Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Battlestar (1) Blood & Chrome (1) Galactica (1)
Production : Michael Taylor , David Eick
Casting : Luke Pasqualino , Ben Cotton , Lili Bordan
Nationalité : États-Unis
Parution : 07-Dec-2012
Public : -12


Le mars 23, 2013 dans Séries TV, Sience-fiction

VN:R_U [1.9.22_1171]
Note globale
Rating: 8.0/10 (1 vote cast)
Battlestar Galactica: Blood & Chrome , 8.0 out of 10 based on 1 rating

Au cours de la 10ème année de la première guerre contre les Cylons, le jeune pilote de Viper Bill Adama, alors âgé d’une vingtaine d’années, est assigné au dernier vaisseau de la flotte, le Galactica. Tête brûlé, il est chargé d’une mission secrète particulièrement dangeureuse qui pourrait, si elle réussit, changer le cours de l’histoire…

Partagez cette page
   

Vous avez aimé cette page ?
Soutenez WeeToast, Cliquez sur j'aime ;)


L'avis du rédacteur

La science-fiction est un genre plutôt délicat qui côtoie souvent le très mauvais et rarement le très bon. Cependant la licence Battlestar Galactica fait figure de valeur sûre et c'est imposée comme une référence incontournable dans le paysage US (ce qui est remarquable quand on connaît la concurrence). Lancée en 1975, réadaptée en série en 2003 et fort d'un succès de 4 saisons la franchise revient avec "Battlestar Galactica: Blood & Chrome". Le pilote nous propose de revivre la jeunesse de Bill Adama (Amiral dans la version de 2003) personnage charismatique qui a su marquer les fans et contribuer fortement au succès de la série. La réalisation du pilote semble avoir bénéficié d'un gros budget, visuellement c'est magnifique et les fans de la série se délecteront de la balade en Viper du début. Grosse surprise de casting c'est Luke Pasqualino qui se retrouve dans la peau du jeune Bill Adama. Acteur qui a fait ses preuves dans la célèbre série anglaise SKINS, il nous revient plus convaincant que jamais en jeune pilote fraîchement sortit de l'académie. Assoiffé de gloire son personnage n'est pas sans nous rappeler son homologue de Star Trek  le captinaine James T. Kirk dans les derniers films de la célèbre franchise. Je conseille aux fans de la série de foncer tête baissée, les autres peuvent se contenter de regarder le pilote qui est clairement accrocheur.

Retrouvez tous les avis par manuel.malicet

VN:R_U [1.9.22_1171]
Acteurs
Photographie
Scénario
Bande-son
Effets spéciaux
Rating: 7.8/10 (1 vote cast)

Vos avis sur Battlestar Galactica: Blood & Chrome

  1. Héhé pour un Toast ca c’est un bon choix :)
    je les ai pas vus en entier j’ai du voir les 2/3 premier episodes et j’ai été deg de voir que c’etais des épisodes courts. En tout cas l’univer de BSG etait bien en RDV avec le pére Adama

    VN:R_U [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Répondre

Vous devez être connecté pour commenter.

Shooping

by Amazon Auto Links
Login