Avatar de WeeMaster

par

Hunger Games : L’Embrasement

Réalisation : Francis Lawrence
Production : Color Force
Casting : Jennifer Lawrence , Josh Hutcherson , Liam Hemsworth , Woody Harrelson , Amanda Plummer ,
Nationalité : États-Unis
Parution : 27-Nov-2013
Public : -12


Screenshots, Artworks, images

Le juillet 25, 2013 dans Action, Sience-fiction

VN:R_U [1.9.22_1171]
Note globale
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Hunger Games : L’Embrasement est un film américain de science-fiction dystopique de Francis Lawrence dont la sortie est prévue en novembre 2013.

Il s’agit de la suite de Hunger Games. Jennifer Lawrence (Katniss Everdeen), Willow Shields (Primrose Everdeen), Josh Hutcherson (Peeta Mellark), Liam Hemsworth (Gale Hawthorne), Woody Harrelson (Haymitch Abernathy), Lenny Kravitz (Cinna) ou encore Donald Sutherland (le président Snow) reprennent les rôles principaux qu’ils tenaient déjà lors du premier volet de la saga, avec de nouveau acteurs qui campent les personnages apparaissant dans ce 2e roman de la trilogie homonyme de Suzanne Collins et que l’on retrouvera ensuite, tels Finnick Odair, Johanna Mason, Beetee, et Plutarch Heavensbee.

 Titre original : The Hunger Games: Catching Fire

Synopsis

Gagnants des 74e Hunger Games, Katniss Everdeen et Peeta Mellark effectuent la tournée des vainqueurs à travers tous les districts de Panem. Mais ils doivent ensuite retourner dans l’arène, dans la mesure où la 75e édition de ces Jeux est celle de l’« Expiation » (Quarter Quell), tenue tous les 25 ans. Celle-ci met aux prises 24 des anciens vainqueurs encore en vie, deux par District. Déterminés à se protéger l’un l’autre, les deux adolescents doivent affronter de multiples dangers mortels lors de ces Jeux, personnalisés par leurs adversaires ou par une série de catastrophes planifiées. Nouant des alliances avec d’autres concurrents, s’en sortiront-ils cette fois, et de quelle manière ? Dans le même temps, la rébellion contre le Capitole prend de l’ampleur dans les districts, et Katniss, le « Geai Moqueur » (Mockingjay), en devient le principal symbole.

 

Trailer

 

Partagez cette page
   

Vous avez aimé cette page ?
Soutenez WeeToast, Cliquez sur j'aime ;)

VN:R_U [1.9.22_1171]
Acteurs
Photographie
Scénario
Bande-son
Effets spéciaux
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Répondre

Vous devez être connecté pour commenter.

Shooping

by Amazon Auto Links
Login